Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

ENTREPRENDRE : un peu beaucoup, PASSIONNEMENT

Sandra Le Grand



ENTREPRENDRE : un peu beaucoup, PASSIONNEMENT
         
ENTREPRENDRE : un peu beaucoup, PASSIONNEMENT
  Commander

Auteur(s) :
Sandra Le Grand

Date d'édition :
2010
Description :

Cherchez la femme, dit-on... En l'occurrence, c'est elle qui nous trouve. Sandra Le Grand, tornade d'énergie positive et fondatrice de CANALCE - devenu en 10 ans leader français du service aux comités d'entreprise - livre les clés de sa réussite. Très simplement, sans triomphalisme (il y a un prix à payer), elle retrace son parcours et dévoile sa méthode et ses astuces concrètes, mais aussi ses émotions de femme, de maman et de chef d'entreprise. Sa conviction : " Oser mais oser pleinement pas du bout des doigts comme si on avait peur de se salir. " D'après Sandra Le Grand, les femmes, en particulier, ont toutes les chances de réaliser de très belles choses., à condition de croire pleinement en elles-mêmes et en leur projet. Un parcours unique, une méthode pour tous !


Biographie de l'auteur :
Sandra Le Grand :

Sandra Le Grand, Fondatrice et Présidente-Directrice Générale de Canalce (Premier Prestataire Français de services auprès des Comités d’Entreprise et de leurs salariés), rebaptisé Groupe Kalidea.

Titulaire d’une maîtrise de gestion et marketing du tourisme et des loisirs, du diplôme de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Paris, Sandra Le Grand commence sa carrière au sein du Groupe Coca Cola en tant que Négociatrice grands comptes (1989-1993), puis occupera successivement les postes de Responsable du développement des ventes (1993-1995), Manager d’une équipe de vente en grande distribution (1995-1997) puis Channel Marketing (1997-2000). Après 11 ans passés chez Coca Cola, Sandra Le Grand, manager confirmé de 34 ans, se lance en juillet 2000 dans un projet novateur et ambitieux en créant « www.canalce.com » le premier site dédié aux Comités d’Entreprise s’appuyant sur plus de 500 partenaires (billetterie, cinéma, spectacles, loisirs, achats au quotidien, voyages, chèques cadeaux …).

 

De plus, Sandra Le Grand a une passion : celle de l’entrepreneuriat.
Elle soutient la création d’entreprise notamment à travers sa présence active dans de nombreux clubs de dirigeants : Vice-présidente de CroissancePlus, présidente du Club des Ambassadeurs des JDE (journées des entrepreneurs), Jury 92 Entreprendre, HEC Entrepreneur, ETHIC, Terra Femina ,Vox Fémina, WOMEN Equity for Growth , marraine de la promo 2009 Advancia Negocia, marraine de 100 000 Entrepreneurs, marraine du prix Cré Acc organisé par l’APCE et l’ordre des Experts comptables , marraine du prix de l’Entrepreneuse et Mompreneur 2010, lauréate du prix coup de coeur de la Tribune Women’s Awards, ambassadrice pour la France au G20 YES à Nice en 2011.

 



En savoir plus sur pourquoi venir au salon ?





  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon