Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Guide de survie du manager

Laurent Combalbert



Guide de survie du manager
         
Guide de survie du manager
  Commander

Auteur(s) :
Laurent Combalbert

Date d'édition :
2008
Description :
Être manager n’a jamais été aussi difficile : objectifs toujours plus ambitieux, contextes incertains, conflits d’intérêts, comportements irrationnels, collaborateurs défaitistes… autant de situations qui mettent en péril la position des chefs de service, chefs de projet, responsables d’équipe au sein d’organisations en changement permanent. Cet ouvrage expose, à travers 25 modules synthétiques et efficaces, les bases de la survie managériale.
Biographie de l'auteur :
Laurent Combalbert :

Officier de la Police Nationale en disponibilité, diplômé de la National Academy du FBI, Laurent Combalbert a été pendant plusieurs années Officier-Négociateur au sein du RAID, le groupe d’intervention de la police française.

Il a ensuite rejoint un groupe international comme directeur associé pour organiser et coordonner la gestion des situations de crise. Au fil de ces deux expériences différentes et complémentaires, il a géré plusieurs dizaines de prises d’otage, d’extorsions, de kidnappings, et a constitué et dirigé des équipes d’experts en charge de la résolution de situations complexes et de crises non conventionnelles partout dans le monde.

Aujourd’hui consultant indépendant et conférencier, il conseille de nombreux dirigeants d’entreprises et d’institutions dans la gestion de leurs situations complexes, le recrutement et la formation de leurs équipes dirigeantes et dans la mise en œuvre de leurs politiques de sûreté et de prévention des risques. Il enseigne également au sein du groupe HEC et est expert pour l’Association Progrès du Management.

 



En savoir plus sur pourquoi venir au salon ?





  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon