Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Business au féminin

Chine Lanzmann



Business au féminin
         
Business au féminin
  Commander

Auteur(s) :
Chine Lanzmann

Date d'édition :
2012
Description :

Ce coffret réunit les deux guides indispensables aux femmes pour mener une vie professionnelle au top. Écrits par deux spécialistes du coaching, en France et aux États-Unis, ces ouvrages pratiques vous aideront à booster votre carrière en toute confiance et à réaliser pleinement votre potentiel!

Guide de l'auto-coaching pour les femmes
Dépassez vos blocages en 15 séances!
Devenez votre propre coach! Avec ce guide concret, stimulant et efficace, prenez confiance en vous et découvrez la voie qui vous convient. Inclus: un test en 50 questions qui permet à chacune de dégager son profil, pour suivre ensuite les séances d'auto-coaching, chacune accompagnée d’un exercice pratique. De l’art de s’affirmer en toute simplicité!

Ces filles sympas qui sabotent leur carrière
Les 101 pièges à éviter
Quelles sont les 101 erreurs que les femmes actives commettent inconsciemment et comment les éviter? Un livre pratique qui s’ouvre sur un exercice permettant de faire un bilan détaillé de ses comportements, et offre ensuite à chacune de nombreux conseils pratiques pour réussir à établir ses priorités, sortir du modèle inculqué et se libérer des stéréotypes féminins.


Biographie de l'auteur :
Chine Lanzmann :

Chine a développé une méthode, Woman Impact, pour aider les femmes à réussir leur vie professionnelle. Elle transmet ses outils en coaching individuel, en formation en groupe et dans son dernier livre « Guide de l’auto-coaching pour les femmes » (Pearson, 2012)

Son parcours, qui l'a conduite du journalisme à la télévision puis à l'Internet où elle a créé l'un des premiers sites féminins, lui a permis de constater à quel point les femmes ont du mal à s'affirmer, tout particulièrement dans l'univers professionnel. 
Les femmes entrepreneures ont particulièrement besoin de soutien : leur principal écueil est la solitude et le manque de confiance en elle. Or, la confiance en soi, ça s’apprend et le leadership, ça se développe ! Il existe des outils pour ça ! Comme pour les abdos…

 



En savoir plus sur pourquoi venir au salon ?





  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon