Logo Salon SME
NOUVEAU
2 juin 2016
Salon virtuel
4, 5 et 6 octobre 2016
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Réussir ses relations presse

Elodie Cally



Réussir ses relations presse
         
Réussir ses relations presse
  Commander

Auteur(s) :
Elodie Cally

Date d'édition :
2015
Description :

Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation presse, créer du récit, bâtir un message efficace, et entretenir les relations avec les journalistes.
Dans ce monde hyperconcurentialisé, les entreprises ne peuvent plus vivre dans l'ombre, elles doivent communiquer, essayer d'occuper le devant de la scène médiatique et rendre leur action visible auprès du plus large public possible.
Mais comment attirer l'oeil d'un journaliste qui reçoit jusqu'à 250 communiqués de presse par jour. Comment faire en sorte qu'il sélectionne le vôtre, surtout si vous ne vous appelez pas L'Oréal, BNP-Paribas ou Danone. Ce livre dresse un panorama complet du métier et de ces enjeux.


Biographie de l'auteur :
Elodie Cally :

Diplômée du CELSA, elle a également un master 2 SKEMA. 

 

Elodie Cally a débuté sa carrière en 1998 au sein de Toyota, en tant que responsable marketing et communication. Ensuite, responsable de la communication des « Jeudis de l’Informatique », elle occupera successivement des fonctions en marketing et communication à la CCI de Nice et All Telecom (opérateur Telecom). Elle rejoint Temex en 2005, et et devient Directrice de la Communication et des Relations Investisseurs du groupe Orolia (né d'un spin-off de Temex), après l’IPO en 2007. Le groupe a fait plus de 10 acquisitions à l'international en moins de 7 ans et à multiplié par .

 

En 2014, elle fonde son agence de communication externe/interne pour accompagner les dirigeants de PME/ETI dans leur stratégie de croissance. Parmi ses clients : Orolia, McMurdo, Unigrains, Kannad Aviation, Isatis Capital....

 



En savoir plus sur pourquoi venir au salon ?





  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon