Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

3 Questions à Miryam, Blogueuse sur Busy Women

Miryam-photo-ficheBusy Women est un blog dédié aux femmes entrepreneures qui a pour seul objectif de vous permettre de réussir avec succès ! Vous y trouverez de nombreux conseils mais aussi des interviews de femmes entrepreneures pour vous inspirer et vous donner envie de foncer.
Pourquoi participez- vous au salon en tant que blogueuse officielle :

“Au-delà de mon site qui s’adresse aux entrepreneures, l’entrepreneuriat en général me passionne ! Alors toutes les occasions d’en apprendre davantage et de faire des rencontres sont bonnes à prendre. J’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de travailler avec quelques-uns des invités officiels. “

> Découvrez les personnalités attendues au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2015.

Votre définition de la réussite entrepreneuriale ?

“A mon avis, la réussite entrepreneuriale se définit selon chaque personne. Il y a donc autant de définitions que d’entrepreneurs. La seule condition est l’épanouissement personnel. N’oubliez jamais vos valeurs, ce sont elles qui doivent diriger vos choix et vous porter vers votre réussite. N’oubliez pas non plus de faire la part des choses. Réussir, c’est aussi savoir vivre en harmonie entre vie professionnelle et vie personnelle.”
L’appli dont vous ne pouvez pas vous passer ?

“J’utilise quotidiennement Google et sa suite : Google keep, Google agenda, Google analytics, Gmail et Google drive. Google keep permet de prendre toutes sortes de notes et notamment de faire des listes à cocher. Grâce à cela, je ne travaille plus en faisant des listes de tâches, mais avec une liste hebdomadaire des tâches importantes qui me font avancer. Cette liste est prioritaire sur le reste, cela permet de ne pas se focaliser sur des petites tâches qui finalement ne sont pas si importantes que ça.
Le conseil que vous donneriez aux entrepreneurs ?

Prenez confiance en vous ! Misez sur le développement personnel pour acquérir une confiance en vous et vous sentir mieux. Être épanoui, n’est pas le résultat de la réussite mais bien son ingrédient principal. On a souvent des blocages inconscients et des croyances qui nous empêchent d’avancer, en travaillant là-dessus vous pourrez passer la seconde en toute sérénité.”
Où vous suivre :

“Sur mon blog : busy-women.fr
Et également sur les réseaux sociaux :

Twitter

Facebook

 

Venez vous aussi faire le plein d’idées nouvelles et d’énergie au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises), du 6 au 8 octobre 2015 au Palais des Congrès de Paris.
> Demandez votre invitation gratuite.

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon