Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

Anastasia Smidtas, élue Mompreneur de l’année

Publié dans Le Salon 2009 — Marie-Laure Bouchet le 7 octobre 2009 à 12:28

Pour la première fois, le prix de la Mompreneur de l’année est remis au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) lors de la conférence “Les mamans entrepreneurs à l’honneur.” L’association des Mompreneurs a en effet organisé pour l’occasion une demi-journée de conférences et d’ateliers pour aider et accompagner les mamans créatrices d’entreprise sur le Salon.

20091007-121036_01.jpg

Remis par le Secrétaire d’État Hervé Novelli en personne, le prix revient à Anastasia Smidtas, créatrice de Camera contact. Opérateur de téléprésence sociale, Anastasia et son équipe aident des personnes isolées à garder un contact quotidien avec ses proches, même si ceux-ci vivent à des kilomètres les uns des autres. Via une plateforme web, elle propose des services de communication permettant à des personnes âgées de mieux communiquer avec ses proches et aidants professionnels. Elle compte déjà 10 salariés et rencontre un franc succès qui devrait d’ailleurs bientôt s’exporter à Londres.

Deuxième lauréate distinguée par les Mompreneurs, Aurélie Dutoit et son site de micro-crédits solidaire Babyloan remporte le coup de coeur des Mompreneurs.

A ne pas rater, pour les mompreneurs ou futures mompreneurs, de 17h à 17h30 en salle 252A : “Mompreneurs : 30 minutes pour vendre vos créations artisanales en un clic“.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon