Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

Connaissez-vous vous-même ? Quelles sont vos forces ? Vos difficultés pour entreprendre ?

Publié dans Le Salon 2009 — Marie-Laure Bouchet le 7 octobre 2009 à 10:45

Suite de l’exploration des villages du Salon. Je profite d’être arrivée tôt ce matin pour rencontrer les coachs du Village “Mieux se connaître pour réussir”. Au programme, rencontre de coachs et de graphologues. Vous pouvez en prenant rendez-vous auprès de l’hôtesse du village faire un 20091007-103038.jpgpoint complet sur votre personnalité. Échanger sur vos forces et vos faiblesses, les besoins que vous pressentez pour mener à bien votre projet de création. Les coachs de l’espace vous écoutent et vous orientent, “il s’agit parfois de demandes très vagues, précise la coach Dominique Spiess : “J’ai bien commencé mon projet de création et puis, d’un coup, plus rien, moins d’envie, moins d’énergie…” Dans ce cas Dominique vous propose un test de personnalité pour vous orienter et détecter les blocages. Rendez-vous au stand A6 !

À côté des coachs, les graphologues du GGCF (Groupement des Graphologues Conseils de France), proposent des tests d’écriture. Il vous suffit d’écrire une lettre manuscrite signée et de la proposer aux graphologues conseils. Florence Netter, graphologue depuis 16 ans et recruteuse en entreprise vous donne d’emblée une première analyse de vos forces et faiblesses, de vos préférences comportementales et peut si nécessaire, vous guider pour progresser !

Pour profiter de ces nombreux conseils, mieux vaut prendre rendez-vous auprès de l’hôtesse du stand A6, vous serez ainsi certain de rencontrer coachs ou graphologues !

On ne peut pas se connaître soi-même dit-on ? Pas au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) en tout cas !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon