Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

Créateurs d’entreprise et dirigeants de TPE, faites aussi du business sur le web

Que vous soyez en train de créer votre entreprise ou que vous l’ayez déjà créé, communiquer est un levier important pour conquérir de nouveaux clients et vous faire connaitre. Interviewée à l’occasion du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2013, Laureline Ruano Borbalan, International Events Exécutive chez Viadeo, présente une solution développée par la société pour aider les créateurs d’entreprise et dirigeants de TPE.

La solution proposée aux créateurs d’entreprise et dirigeants de TPE est une plateforme dédiée sur laquelle ils peuvent créer leur profil et networker.

Ce service est un facilitateur et un accélérateur de business et permet aux créateurs et dirigeants de TPE d’entrer en contact avec des personnes pertinentes pour leur business, de générer du business, de mettre en place des partenariats, de prospecter et trouver des clients.

A l’occasion du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2013, Laureline Ruano Borbalan présente un nouveau dispositif toujours à destination des créateurs d’entreprise et dirigeants de TPE : la page entreprise. Vitrine de l’entreprise sur le web, cette page a pour objectif de refléter son image et les services qu’elle propose. Elle est reliée au profil du dirigeant pour que celui-ci aie la possibilité de mettre en avant son entreprise, de poster des statuts et de communiquer via cette page pour se faire connaître et reconnaître auprès de son réseau de contacts.

 

Pour en savoir plus, découvrez l’intégralité de l’interview de Laureline Ruano Borbalan au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2013 :

Laureline Ruano Borbalan_itv SME2013

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon