Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

Devenez un vendeur d’élite….

Publié dans Le Salon 2010 — Marie-Laure Bouchet le 3 août 2010 à 19:13
Mots-clefs : ,

Comment trouver des clients et convaincre ? En tant que dirigeant, vous vous devez d’être le 1er commercial de votre entreprise : quels sont les secrets d’une vente facile ? Si vous cherchez des solutions pour mieux vendre, le forum de la performance commerciale est fait pour vous.
Mardi 12 et mercredi 13 octobre, vous profitez gratuitement des conseils des meilleurs experts sur le sujet. Au programme :

D’ici là, un peu de lecture pour les vacances !

Progresser nécessite d’y consacrer du temps, de la pratique et surtout un peu d’aide. Découvrez dans les ouvrages des animateurs du forum de quoi renouveler vos techniques de vente et des conseils éprouvés pendant des années sur le terrain.

“Vendeurs d’élite” de Michaël Aguilar

Comment font-ils pour vendre plus ? De la prospection à l’entretien de vente, l’auteur s’appuie sur l’expérience et la pratique mises en œuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une démarche simple et efficace, illustrée d’exemples concrets, de conseils pratiques, de « ficelles » inédites et directement applicables, il aborde toutes les étapes de l’acte de vente.

“Vendre et défendre ses marges” de Philippe Korda

“C’est à prendre ou à laisser.” Ces quelques mots, surtout dans la bouche d’un client, ont terrorisé plus d’un négociateur. Que faire, en effet, quand la négociation s’est durcie et que la seule solution semble être l’abandon de la vente ou celui des marges ? La capitulation n’est jamais une sortie satisfaisante pour un vendeur.
Usant s’il le faut de savoureux petits dialogues entre un acheteur et un vendeur, l’auteur nous fait passer un certain nombre de messages concernant les clés de toute négociation. L’ouvrage nous apprend à déchiffrer le jeu du client et à définir ses objectifs, afin de mieux percevoir les relations de pouvoir des différents acteurs. Puis il nous aide à maîtriser les cinq règles d’or qui permettent de vendre avec profit.

“La boîte à outils du commercial” de Pascale Belorgey et Stéphane Mercier

Découvrez un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu’à la négociation. 3 parties composent ce livre : Organiser son action commerciale. Vendre. Négocier. Une introduction à chaque dossier permet d’appréhender les outils et méthodes dans leur ensemble et d’en saisir les objectifs et l’intérêt. Les 60 outils sont traités de manière synthétique et directe sur 2 ou 4 pages avec pour chacun une présentation visuelle, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les avantages et les limites de chaque outil de vente.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon