Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

Jeunes créateurs d’entreprise, découvrez l’histoire d’entrepreneur d’Aurélie Perruche

Vous êtes jeune, vous voulez créer votre entreprise mais vous n’osez pas vous lancer ? Le parcours d’Aurélie Perruche, Co-fondatrice de MaSpatule.com peut vous inspirer ! Interviewée à l’occasion du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2013, elle raconte comment est née son idée et comment a été financé son projet.

 L’idée de départ d’Aurélie Perruche est née d’un besoin d’acheter des ustensiles de cuisine sur Internet pour son appartement. Se rendant compte de l’absence de site Internet leader, elle décide de créer son entreprise. MaSpatule.com propose des ustensiles de cuisine divers et variés à tous les amoureux de la cuisine.

MaSpatule.com a été financé par de la « love money » (participation de proches ou de connaissances au capital). Un Business Angel s’est ensuite associé à son activité.

A l’occasion du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2013, Aurélie Perruche partage ses meilleurs souvenirs en tant qu’entrepreneure : son premier client et son premier salarié, qui lui ont procuré une grande satisfaction et représentent des preuves concrètes du développement de son entreprise.

Insufflé par l’énergie de cette jeune entrepreneure ? Lancez-vous, la création d’entreprise n’attend plus que vous !

Pour en savoir plus, découvrez l’intégralité de l’interview d’Aurélie Perruche au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2013 :

Aurélie Perruche_itvSME2013

Découvrez également son intervention dans la conférence « Viens découvrir mon histoire de jeune entrepreneur. », en écoute libre sur le site du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) : http://bit.ly/18HjXBp

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon