Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

On se prépare, on se prépare !

Publié dans Le Salon 2008 — Amélie Guider le 19 juin 2012 à 9:55

On se prépare, on se prépare !

Dans moins de quatre mois, le Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2012 ouvrira ses portes. Pour que cette 14e édition soit la plus conviviale, la plus enrichissante et la plus intéressante possible pour vous, nous nous mettons entièrement à votre écoute : notre page Facebook vous est ouverte, nos groupes de discussion sur Viadéo n’attendent plus que vous, etc.. Tous les canaux sont bons pour que vous nous fassiez part de vos multiples questions, de vos interrogations, de vos coups de coeur ou même de vos coups de gueule. N’hésitez pas non plus à exprimer vos doutes, et des doutes, que l’on soit porteur de projet, en phase de lancement d’activité, que l’on vienne de créer son activité ou que celle-ci existe déjà depuis plusieurs semaines, mois ou années, on en a à tout instant !

Notre objectif est que ce Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) 2012 soit une réussite totale, que vous en sortiez informé(e), convaincu(e), rassuré(e) si nécessaire. Pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de connaître vos attentes, de savoir ce qui vous motive, ce qui vous interpelle, ce qui vous inquiète : pendant ces prochaines semaines, nous vous interrogerons régulièrement, nous interagirons avec vous, créateur(trice) ou dirigeant(e) de TPE.
Nous voulons vous apporter des solutions opérationnelles et des réponses concrètes, mettre des experts à votre service, pour vous accompagner au mieux dans votre parcours, vos choix et vos décisions : c’est le leitmotiv de cette édition 2012.

A bientôt !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon