Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

“On s’en doutait un peu, mais là…

Publié dans Le Salon 2005 — Mark le 26 septembre 2005 à 8:55

sans-titre1.pngSerge Eberhardt le Directeur Général du Salon ne boude pas son plaisir en voyant affluer les premiers visiteurs vers les points d’accueil. Il est 8h30 et le hall du Palais des Congrès est déjà noir de monde. Il faut dire que l’événement est prometteur : “Un petit pas pour vous, un grand pas pour votre entreprise” annonce le guide visiteur, illustrant son propos par un entrepreneur partant décrocher la lune.

Toute petite entreprise, quelle que soit son activité est en effet devant un cap à franchir:cap de la création, cap de la commercialisation, cap du développement, cap de l’export, cap de l’évolution technologique, etc. Un parcours tendu à mener tambours battant, le plus difficile restant le cap des 5 ans que seule 1 entreprise sur deux passera avec succès.

C’est pourquoi cette année, le salon a concentré ses efforts sur la pérennité des petites entreprises. Tout est pensé pour créer, stimuler, démultiplier les initiatives dans ce domaine.

Vous aussi, vous voulez franchir ce cap? Alors ne ratez pas à 12h aujourd’hui, le grand forum développement : “Comment ont-ils franchi le cap? Ces petites entreprises qui sont devenues grandes ou célèbres”. Des dirigeants chevronnés : Maxime Aïache (Acadomia), Charles Beigbeder (Poweo), Philippe Bloch (Colombus Café, Ventana Group) et Laurent Amar (Monceau Fleurs), nous enrichiront de leurs expériences.

Il est temps de vous laisser à vos occupations, les miennes m’appellent à participer au forum consultants, sur le thème “Comment développer son activité” (toujours le développement). Nous en reparlerons dans la journée.

Un dernier conseil. Les conférences sont très prisées : venez en avance et surtout n’oubliez pas votre badge ou à défaut une sortie imprimée de votre préenregistrement sur internet www.salonmicroentreprises.com

En direct du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises), je vous dis à bientôt !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon