Logo Salon SME Salon SME Online
9 & 10 mars 2017
Salon virtuel dans toute la France
Salon SME Paris
25 & 26 septembre 2017
Palais des Congrès - PARIS
Twitter
#SalonSME
ContactsEspace presseExtranet exposantExposer
Partenaires
Officiels
APCE APCMA Partenaires
Médias
Management NRJ Global Viadeo

Le blog du Salon SME

Vous prendrez bien une petite séance de coaching !

Publié dans Le Salon 2008 — Marie-Laure Bouchet le 15 octobre 2008 à 10:59

espace-mieux-se-connaitre-150308.jpgDans l’espace « Mieux se connaître pour réussir », coachs, graphologues, spécialistes de la mesure de votre potentiel vous proposent des tests gratuits pour vous aider à mieux cerner votre personnalité entrepreneuriale.

Quelques précautions tout de même, pour faire un test de graphologie, apportez une lettre rédigée de votre main, pour le test « Quantic Potential Measurement », vous devrez vous mettre pieds nus pendant 5 minutes !

N’ayez crainte, on ne va pas vous chatouiller la plante des pieds. Le principe est simple, vous posez vos pieds et vos mains sur des plaques bourrées de capteurs sensoriels, 2 électrodes sur le front, vous patientez quelques secondes que l’on mesure votre énergie, votre potentiel émotionnel et managérial. Et le résultat est bluffant !
Pour Omar Masmaoui, porteur de projet, « j’ai ouvert les yeux sur des vérités, c’est extrêmement intéressant et bien mené. Je sais désormais quels excès de ma personnalité corriger pour mieux manager. »

À quelques pas de la machine, les graphologues analysent en direct votre écriture. « Attention ! prévient Marie-Josée Landouzy, membre du Groupement des Graphologues Conseils de France (GGCF), nous ne pouvons pas en si peu de temps proposer une analyse complète, il s’agit d’indiquer des tendances et les dimensions psychologiques prédominantes. »

« Le test d’écriture a confirmé mes impressions. J’ai pu affiner la perception de mes points forts, bon sens commercial et créatif, voilà qui motive pour lancer mon entreprise ! » Sandrine Hervy, porteuse de projet

Petite précaution si vous souhaitez vous aussi vous tester, il y a beaucoup de monde. Le mieux, prendre rendez-vous auprès de l’hôtesse à l’accueil de l’espace Mieux se connaître.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire




  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon  


  Demandez votre invitation gratuite          Envoyez une invitation au salon