Brice Alzon :

Brice Alzon

Brice Alzon

Fondateur - MDSAP (Maison des services à la personne)

Brice Alzon est le président fondateur de la MDSAP. La Maison des services à la personne compte aujourd’hui plus de 230 agences sur la France qui sont regroupées sous forme de coopérative ou les agences sont actionnaires de l’entreprise. Les métiers de la MDSAP sont principalement les prestations de jardinage, assistance informatique, ménage, bricolage et garde d’enfants de plus de 4 ans.

Auparavant, Brice Alzon a travaillé chez France Télécom en marketing (2004) et comme consultant en management et organisation (2001) à la sortie de ses études à l’Essec et Telecom ParisTech

 

Brice Alzon est  également secrétaire général (2008 - 2009) puis Membre du bureau (depuis 2009) de France Entrepreneurs (fédération des clubs d'entrepreneurs) ; Président de l'association Fraternité numérique (depuis 2009) ; Membre du comité directeur des Journées de l'Entrepreneur (JDE) (depuis 2010), "Young Leader" pour le G20 YES (Young Entrepreneur Summit) de Toronto, Canada (2010) puis Sherpa pour les G20 YES de Séoul, Corée du Sud (2010); Cannes, France (2011) et Mexico (2012). Brice Alzon est également membre du bureau et Vice-président de la commission Entrepreneuriat au MEDEF (2012) ; Secrétaire général de la Fédération Professionnelle Entrepreneuriat et PME à l'UMP (depuis 2011) et Chroniqueur sur le Figaro.fr pour "Paroles d'entrepreneurs" ».


  • APCE
  • CMA
  • L'Express
  • Figaro Entrepreneurs
  • Management