Elsa Hermal, intervenant(e) au Salon SME 2018 :

Secrets d’entrepreneurs qui font grandir leur entreprise.

Elsa Hermal

Elsa Hermal

Cofondatrice - epicery

Elsa Hermal, passionnée par la tech et l’entrepreneuriat, agit depuis plusieurs années pour pousser les murs de l’écosystème start-up français. Passée par des grands groupes (LVMH, Pernod Ricard) et le très formateur startup studio Rocket Internet, elle a lancé fin 2016 epicery la première application qui permet de faire ses courses en ligne chez les artisans et commerçants de quartier et de se faire livrer, déjà disponible dans 6 villes (Paris, Neuilly, Levallois, Boulogne, Lyon, Villeurbanne). 
Elle a déjà convaincu des poids lourds du web d'investir dans sa startup, comme Michaël Benabou et Jacques-Antoine Grandjon (co-fondateurs de Vente-privée.com), Jean-David Blanc (Allociné, Molotov.tv), Marc Ménasé (Nextedia, Founders Future), Edouardo Ronzano (Kelodoc) ou encore le fonds Kima Ventures de Xavier Niel, et plus récemment le groupe Monoprix.
En 2018, le magazine Forbes l'a distinguée dans le très prestigieux classement des 30under30, ces jeunes talents de moins de 30 ans qui font l'économie de demain.
Avec epicery, elle souhaite apporter aux citadins une solution pour remplir leur frigo en produits frais de qualité au quotidien, tout en offrant un nouveau souffle aux commerçants de quartier, leur permettant de développer leur activité grâce au digital, et ainsi aux rues commerçantes de perdurer. 

Crédits photo Karl Arsene.

https://www.epicery.com/
https://www.instagram.com/epicery/
  • APCE
  • CMA
  • L'Express
  • Figaro Entrepreneurs
  • Management
  • Kandbaz