Pour passer à la vitesse supérieure et faire grandir votre boîte !
Pourquoi ce temps fort ?
Diriger une petite entreprise aujourd’hui demande une énergie considérable. Vous portez plusieurs rôles en même temps : Commercial, gestionnaire, manager, parfois même technicien. Et dans ce quotidien dense, une priorité prend souvent le dessus : trouver des clients. Résultat, le reste passe après. La structuration, la réflexion stratégique, l’optimisation… tout ce qui pourrait pourtant vous faire gagner du temps et accélérer votre développement.
Nous avons conçu ce temps fort en partant de cette réalité. L’idée est de vous aider à avancer plus vite, avec plus de clarté.
Avec ce temps fort, vous allez pouvoir :
prendre du recul sur votre activité
identifier des leviers de croissance concrets
repartir avec des actions simples à mettre en place rapidement .
Un temps fort (conférences, témoignages, interviews, retours d'expérience… ) destiné aux indépendants, solopreneurs, entrepreneurs et dirigeants de petites entreprises qui souhaitent prendre du recul pour découvrir comment accélérer leur développement, activer les leviers pour augmenter leur chiffre d’affaires, grandir, bref... passer à la vitesse supérieure !
A qui est destiné le Temps Fort L'Accélérateur ?
Vous fourmillez d’idées et d’envies, mais les journées semblent toujours trop courtes ? Vous pilotez votre activité, vous gérez les urgences, vous suivez vos clients… et vous gardez malgré tout en tête cette question simple : comment passer un cap ? Vous cherchez les moyens de passer un cap et faire grandir votre activité et chiffre d’affaires ? Que vous soyez en phase de développement, de structuration ou de relance, ce temps fort est pour vous.