Bruno Doron

Bruno Doron

Président et fondateur de Bras Droit des Dirigeants

Bruno Doron est le fondateur et président du réseau Bras Droit des Dirigeants, premier réseau de cadre externalisé à temps partagé.

Diplômé en économie, il débute sa carrière à l’international dans le cadre d’une mission de coopération en Afrique (Cameroun, Mali), avant d’occuper des fonctions de direction commerciale et générale au sein de grands groupes tels qu’Orange, Canal+ Horizon et la Compagnie Internationale d'André Trigano.

En 2008, fort de son expérience et de son intérêt pour le fonctionnement des PME, il crée le concept de cadre externalisé à temps partagé.

Ce modèle innovant, structuré sous la marque Bras Droit des Dirigeants, permet aux entreprises de bénéficier de compétences expertes en direction (commerciale, financière, RH, communication…) de façon souple, opérationnelle et adaptée à leurs enjeux. 


https://www.brasdroitdesdirigeants.com
  • BPIFRANCE
  • CCI_PARIS_IDF_logo
  • JPG raja Group
  • Capital
  • Figaro Entrepreneurs
  • ICI_Paris_Ile-de-France logo
  • linkedin-actu logo