Aux slasheurs et futurs slasheurs dont une activité est exercée en indépendant/ entrepreneur (auto-entrepreneur, entreprise individuelle, société, portage salarial….)
Un programme conçu en partenariat avec Marielle Barbe et organisé en 7 séquences pour répondre à vos besoins spécifiques : 2 tables rondes et 4 talks pour réfléchir et progresser. Et un Speed Business Meeting pour vous présenter et élargir votre réseau.
1 - Le Slashing ou la polyactivité est devenu un phénomène de masse :
L’étude menée en 2022 par le Salon SME a montré une forte augmentation du nombre de slasheurs en France : 6 millions en 2022 vs 4 millions en 2016.
Parmi ces 6 millions, près de la moitié sont des « slasheurs-entrepreneurs ».
2 - Les slasheurs-entrepreneurs ont des besoins professionnels spécifiques vs les entrepreneurs mono-activité : s’organiser et gérer ses différents métiers, communiquer clairement sur ses activités, les présenter et les vendre, gérer le stress qui en découle...
3 - Les slasheurs sont des agents à valeur ajoutée, des leviers d’innovation dans l’entreprise et de puissants acteurs de transformation du monde du travail. #FuturDuTravail
4 - Les slasheurs-entrepreneurs commencent à prendre collectivement conscience de leur singularité et le mot « slasheur » est entré dans le Larousse en 2019. Mais il reste encore une énigme pour de nombreux acteurs économiques.
5 - /SLASH va contribuer à valoriser les slasheurs et les aider à déployer plus sereinement leurs ailes.