Carole Juge-Llewellyn, intervenant(e) au Salon SME 2019 :

Ils réussissent grâce à internet, conseils de ces champions du web.

Carole Juge-Llewellyn

Carole Juge-Llewellyn

CEO et Fondatrice - JOONE

Carole Juge-Llewellyn, entrepreneure et femme engagée dans le bien-être des femmes, consacre depuis 6 ans son quotidien à faire bouger les lignes dans l’univers de la maternité et de la petite enfance, secteurs encore très opaques. 
Véritable pionnière, Carole a démarré sa mission autour d’un produit phare et incontournable : les couches pour bébés, saines et respectueuses de l’environnement. Elle la continue aujourd’hui en proposant des produits d’hygiène et de cosmétiques clean et transparents pour toute la famille. 

Après avoir créé en 2015 MommyVille, un réseau social pour futurs et jeunes parents, Carole confirme son attachement à cet univers et à sa communauté en fondant JOONE deux ans plus tard.

Dotée d’une grande curiosité culturelle, d’une volonté à toute épreuve, d’une force de travail sans limite et le goût des projets aboutis, la jeune startupeuse est aussi multi-facette. Docteure en littérature américaine et titulaire du MBA de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, enseignante universitaire aguerrie, actrice et directrice de troupe, romancière publiée… 
Jeune femme déterminée, ferme et fidèle, elle est attachée à ses valeurs et celles de Joone : la transparence et la bienveillance. Auvergnate d’origine, elle a aussi à cœur de porter l’origine France en proposant des couches de fabrication française, par abonnement, et une ligne de soins aux ingrédients 100% sains. Chaque liste d’ingrédients est simple, garantie sans résidu de pesticide ni perturbateur endocrinien, et publiée sur le site de la marque. Grâce à ses efforts et à sa détermination, Joone est classée depuis 2018, en première position du classement 60 millions de consommateurs sur les couches, et tous les produits cosmétiques de la marque, pour femme comme pour les enfants, sont tous classés Excellent sur les applications de clean beauty telles que YUKKA. 
Dotée d’une sensibilité artistique, Carole prouve que l’on peut être exigent sur la qualité et aussi vouloir des produits esthétiques. Grâce à elle, les parents n’ont plus à faire de compromis entre des produits stylés aux packagings design et contemporains et des produits sains. 

Pour la chef d’entreprise de 36 ans, l’avenir de JOONE s’écrit avec sa communauté, réunis ensemble autour de la traçabilité et sans compromis quand il s’agit de sécurité.  

https://www.joone.fr/
https://www.instagram.com/joone.paris/
https://medium.com/@carole.juge.llewellyn