Lara Histel-Barontini :

Lara Histel-Barontini

Lara Histel-Barontini

Facilitatrice en yoga , méditation et ecopsychologie au travail.

Formée au Hatha/Yin yoga et à la méditation Sivananda, à la Yogathérapie auprès du docteur Lionel Coudron, puis en shiatsu avec Michel Odoul, Lara Histel-Barontini, sophrologue a obtenu la certification du Yoga de la Femme et du Fertility Yoga et celle du Yoga prénatal/postnatal par Bernadette De Gasquet. Intéressée par les approches liant le corps et le mental, elle se forme en cohérence cardiaque avec le Docteur O’Hare.

De toutes ces expériences, Lara, passionnée par la QVT – Qualité de Vie au Travail- crée sa propre boite à outils qui vise à développer le bien-être dans les organisations : ateliers, séminaires, programmes en digital learning et podcast. 

Tour à tour égyptologue en devenir, retail manager et à la tête d’une galerie d’art parisienne, auteure pour des applications & des podcasts, Lara fonde Happy Yvelines - antenne de la Fabrique Spinoza , think tank sur le bonheur citoyen-.

Auteure de « La boite à outils de la relaxation » Dunod – sortie prévue courant 2020-, elle écrit des articles pour les magazines : Méditation Magazine & Healthy Fit disponible chaque mois en kiosque.

Formatrice, elle continue à se former en core-chamanisme avancé (développé par  l'anthropologue Michael Harner, Ph.D dans le but de pratiquer, étudier et préserver le chamanisme avec  la FSS The Foundation for Shamanic Studies) et en Yoga Kundalini.

Livre disponible en librairie ou sur https://www.dunod.com 


https://linktr.ee/larahappyyoga
@larahappyyoga