Bio Autodidacte, c’est la nuit, pendant ses études de Gestion à Dauphine entre 1986 et 1992, qu'elle crée ses premières représentations d’un monde singulier et surréaliste. Le collage est sa forme privilégiée d’expression, auquel elle adjoint ses dessins inspirés par la photographie de mode. Alors qu'elle aspirait à faire les Beaux-Arts, une carrière dans la protection sociale et la naissance de deux enfants l’ont éloignée pendant dix ans de toute création artistique.
En 2009, elle quitte son emploi et décide d’étudier l’architecture d’intérieur. En 2013, poussée par son entourage, elle décide de se consacrer pleinement à la peinture et poursuit un parcours de formations en arts appliqués durant plusieurs années. Elle expose, à cette époque, dans de nombreux salons et festivals.
Entre 2021 et 2023, elle intègre la résidence du 59 Rivoli. Elle y noue des relations avec des galeries d’art et développe des collaborations avec des artistes d’horizons variés et notamment issus de la scène street-art.