Les 25 et 26 septembre 2023, exposez au salon et rencontrez des candidats à la franchise et des créateurs prêts à passer à l'acte. Un événement incontournable pour les franchiseurs qui veulent développer leur réseau, comme en témoignent ces franchiseurs ayant déjà exposé au salon.
La question c'est plutôt pourquoi nous n'avons pas exposé jusqu'ici au Salon SME ? Je pense qu'on est passé à côté d'une belle opportunité. Jusque-là, on se cantonnait à des salons spécialisés "franchise" et aujourd'hui le Salon SME, s'est positionné comme un salon incontournable pour tout entrepreneur. On s'inscrit très largement dans le panel du public concerné puisque nos entités sont en général composées de 3 à 6 salariés. Il était donc tout à fait légitime d'être là cette année et pour les années suivantes.
Si nous sommes présents au Salon SME, c'est tout simplement car nous avons de nombreuses zones sur le territoire français qui restent à couvrir. De plus, nous souhaitons être visibles des futurs chefs d'entreprise ou des personnes en quête de renouveau professionnel aptes à relever de nouveaux défis.
Le Salon SME est un salon dédié aux créateurs d'entreprise, donc ça nous paraissait une évidence d'être présent sur ce salon. Nous sommes à la recherche de candidats à la franchise. Et puis ça donne une notoriété, une visibilité assez intéressante avec un rayonnement national.
En 2017, notre enseigne a accueilli 10 nouveaux franchisés dont 2 rencontrés au Salon SME début octobre. C’est certainement l’un des salons les plus rentables pour nous.
Retrouvez d’autres témoignages d’exposants franchiseurs, dans la vidéo « Franchiseurs : que pensez-vous du Salon SME ? » réalisée par Choisir Sa Franchise.